Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour, de quelqu'un qui a déjà fait sa présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

Un petit retour, de quelqu'un qui a déjà fait sa présentation ! Empty
MessageSujet: Un petit retour, de quelqu'un qui a déjà fait sa présentation !   Un petit retour, de quelqu'un qui a déjà fait sa présentation ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:52

Hello !

Je sais que ce forum est oublié, abandonné et sans âmes qui vivent, mais en faisant un peu la rétrospection de ma vie "ivl" (oui car je fais des rétrospections pour tout, tout est bien classé et ordonné dans ma tête et je ressors les diverses étapes de ma vie tous les 10 du mois /snort/) je n'ai pas pu m'empêcher tout naturellement d'ailleurs de repenser à ce fofo et d'y revenir, heureuse de voir que...Eh bien, il est toujours là !

Mon tout premier fandom. Mes meilleurs moments. Mes premières galères avec Servimg et les gifs. Mes premiers post (j'ai honte) et surtout... Ma première galerie de dessins ! (Dont j'ai encore plus honte gosh haha!)

Et même si je parle de rétrospection comme d'une chose occasionnelle, ce(s) forum(s) j'avoue que j'y pense lorsque je déterre mes souvenirs, lorsque je me regarde de nouveau les "génériques de dessin animés 90-2000" sur YouTube, lorsque je vois que les réseaux sociaux ne prendront JAMAIS l'ambiance "taverne" qu'il y avait ici ou lorsque je joue à Pokémon, car oui je ne regarde plus l'animé maiiiiiis j'y joue toujours ! Inazuma est un peu passé à la trappe aussi par contre haha

Et ouais aussi je peux l'avouer ?
Parfois ses membres me manquent, vous me manquez les gars, j'ai essayé de nombreux autres par la suite, de fandoms différents qui correspondaient + aux goûts que j'avais développés en grandissant mais nop. C'était pas "le même". Je sais que je up carrément un site tout entier pour une déclaration qui ne sera pas lue (dans un sens peut-être tant mieux ?) mais en même temps c'est pas comme si un modo allait venir me mettre un avertissement haha !
Voilà, si jamais un.e ancien.ne repasse par ici, merci pour ces bons moments, si le fondateur (coucou Kage') passe lui aussi, merci d'avoir créer ce formidable endroit, qui avait quand-même vécu un bon p'tit bout de temps faut le reconnaître !

J'ai toujours eu l'impression de n'avoir jamais vraiment dit au revoir comme il le fallait à ce pilier qui a constitué mes premiers pas sur internet, c'est peut-être le dernier post d'"Asakura", celle du passé, qui s'exprime pour ENFIN dire tout ce qu'elle n'avait pas pu écrire à l'époque et qui voulait faire un bon gros pavé au moins une fois encore.

Merci  et "à vous les studios o/"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour, de quelqu'un qui a déjà fait sa présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» un fan art fait à l'ordinateur!
» A quoi ça fait penser ?
» My presentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Présentations :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: