Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #CV# Moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Helios




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

#CV# Moderateur  Empty
MessageSujet: #CV# Moderateur    #CV# Moderateur  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:17

Bonjours, Voici mon CV avec toute mes information:

#Présentation#:
1) Name :Hector Hélios
2) Âge :14 ans
3) Motivation: À première vue se forum ma intéresse pour sa "construction" et ses actualité sur inazuma eleven et pokemon X Ou Y. Vue que j'ai plein de ressource sur ses jeux je m' engagerai à faire des actualité, new, topic d'aide et animation. Et pour finir faire de la pub pour avoir plein de conecté.
Competence: Je fais peux de fautes d'orthographes comme vous pouver le voir, je n'ecris pas par language SMS. Je peut être autoritaire, drôle, animateur, guide pour tous le monde.Je suis souvent conecté.Bien sur le panneau d'administration na aucun secret pour moi.

#Mes Horaires: Vacance/Periode Scolaire:

Période scolaire: Lundi a Vendredi: 18H30 à 22h30
Week-end: 10H a 22H30

#Me contacter#
Adresse Gmail: alexandre.leforestier6@gmail.com


Voilà je pense que j'ai fait le tour pour plus d'information veuille me contacter par E-mail.

Sur ce , Au revoir et repondé au plus vite Merci. Cordialement Hector Helios.#
Revenir en haut Aller en bas
Hector Helios




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

#CV# Moderateur  Empty
MessageSujet: Re: #CV# Moderateur    #CV# Moderateur  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:41

PS: Se soir je rentre cher ma mère de 17H a 20H donc si vous laissez un message je pourrait vous répondre vers 21H désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
#CV# Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si j'était un modérateur ?!
» Nouvelle tentative ! [modérateur]
» Le CV de FubukiFrost pour être Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Candidatures :: Candidatures : Modérateurs-
Sauter vers: