Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est une demande plutôt qu'autre chose.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:32

Je trouve que depuis quelques jours, Jordan Greenway à été plus que motivé pour poster de nombreux messages et ainsi espérer faire partis du staff en tant que Modérateur partiel ou modérateur. Donc, je vais demander au personne qui veulent de dire si oui ou non Jordan mérite de rentrer dans le staff.

Ne pensez plus au passé et ditent la vérité.
Je n'en ais pas parler au administrateur du forum donc c'est pour cela que je poste ce sujet.

Merci d'avance.

Simiabraz45.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:02

je pense aussi que ce serait une possibilité mais il faudrait en parler au administrateur et se n'est pas parce qu'il poste beaucoup de messages en ce moment qu'il peut entrer dans le staff.
Enfin moi je dis ça car c'est mon avis je ne sais pas à quoi pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:06

Je sais bien mais je pense qu'il fait des efforts et donc, qu'il devraient, si les administrateur son d'accord, le "récompenser".
Revenir en haut Aller en bas
Mark Evans80
Pro des Animés
Mark Evans80


Messages : 994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : quelque part dans mon imagination

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:09

Au minimum le mettre a l'essai pour voir ce qu'il faut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:11

Oui, je ne dirait pas qu'il doit être modo directement mais juste le mettre à l'essai .Maintenant, j'attends j'avis des administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty
Admin
Nutty


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:35

Pour moi, comme je l'ai dit, ça ne me pose pas spécialement de problème, certes il a fait de la pub, mais il a eu l'intelligence de ne pas mettre le lien directement et de passer par notre forum. Cela reste de la pub j'en convins mais nous faisons tous des erreurs et je pense que celle-là n'est pas la pire. Bref pourquoi pas le mettre à l'essai.
bien qu'on ai déjà d'autres modos à l'essai en ce moment, n'en pêche ça en fera trois d'un coup e_e
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:47

Mon avis -->

Pourquoi un modo en plus ? Le forum n'en a pas besoin parce qu'il y a tout simplement pas encore de membre actifs. Il ne faut pas quand même que le staff soit 90 % des membres actifs en ce moment. Après il post beaucoup c'est bien mais c'est une compétence a avoir pour rentré dans le staff comme ça ?

De plus ça ce fait pas d'être actif juste pour être staffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Greenway

Jordan Greenway


Messages : 171
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Collège Raimon

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:29

Noruka a écrit:
De plus ça ce fait pas d'être actif juste pour être staffeur.

Shocked

Tu crois que je suis actif juste pour ça? Ben non! Je suis actif parce que j'en ai envie! C'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-elevenrpg.forumactif.org/
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:49

Pour qu'il y ait du monde actif, il faudrait des personne qui se connecte quand ils le peuvent.
Le forum contient 283 membres, hors, seulement une quinzaines de personne qui poste donc, ils serait un peu normal que les plus actif soit récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:03

Jordan bah vu comment il le dit :

simiabraz45 a écrit:
Jordan Greenway à été plus que motivé pour poster de nombreux messages et ainsi espérer faire partis du staff en tant que Modérateur partiel ou modérateur. .
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:57

Oui, donc je pense qu'il devrait être au moins modo partiel comme moi et Mark evans 80
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:18

Euh les actifs soit récompensés ?

Tu délires u_u
Juste en postant on gagne pas des poste comme ça tu penses ?
De plus pourquoi avoir autant de staffeur s'il y a rien a modéré ?
Allez donc recruter des membres au lieu de vouloir plus de staff.
C'est complètement inutile cette suggestion°°
Revenir en haut Aller en bas
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : Là ou je suis, c'est à dire, derrière mon écran

C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:34

Non, bien sur mais je veux dire que ici, l'on ait plus de 250 alors qu'il y n'a que une vingtaine qui poste, qui ce connecte sur la Chat-Box...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une demande plutôt qu'autre chose. Empty
MessageSujet: Re: C'est une demande plutôt qu'autre chose.   C'est une demande plutôt qu'autre chose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une demande plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt ou plutôt ?
» Pokémon, c'est toujours la même chose.
» Demande de partenariat !
» Demande de l'aide
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Problèmes Et Suggestions-
Sauter vers: