Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grain de sel du petit Darven x)

Aller en bas 
5 participants

Réponse?
Je trouve que c'est un/des bonne(s) idée(s)
Le grain de sel du petit Darven x) Vote_lcap100%Le grain de sel du petit Darven x) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Je ne sait pas
Le grain de sel du petit Darven x) Vote_lcap0%Le grain de sel du petit Darven x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que se sont des mauvaises idées
Le grain de sel du petit Darven x) Vote_lcap0%Le grain de sel du petit Darven x) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Darven

Darven


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2012

Le grain de sel du petit Darven x) Empty
MessageSujet: Le grain de sel du petit Darven x)   Le grain de sel du petit Darven x) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:16

Salut à tous, j'espère que vous aller très bien Wink
Venons en au sujet, j'ai eu 2 idées que j'ai déjà donner à notre Administrateur préférer!!!

Idées 1:

Titre: Petit poins de l'équipe

Contenue: Le forum devrait faire un point sur les Modérateurs et les Administrateur actif ou pas et viré... Faire ensuite des recrutements qui ramènerons des membres qui serons déterminer à les gagner...

Se que sa peut apporter: Sa peut apporter une équipe plus solide et en qui on peut avoir confiance...


Idée 2:

Titre: Petite escale cher les Administrateur...

Contenue: Les Administrateur devrait expliquer leurs boulot de tous les jours sur le forum. Montrez comment il gère... pour que les membres soit confiant en eux. Sa pourrais aussi ramener des gens qui voudrons reste ici jusqu’aux recrutement pour avoir se merveilleux poste.

Se que sa peut apporter: Sa peut apporter un savoir en plus aux membres qui ne savent pas comment les personnes qui nous protège gère. Et sa peut aussi rassurer les autres de savoir quel genre d'Admins nous. Si ils sont compétent ou pas...



Bon voila, comme vous le voyer, je fait tous pour le forum à un point d'écrire des idées que l'on nomme "NUL".

-Cordialement, Votre ami préférer, Darven
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2012

Le grain de sel du petit Darven x) Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel du petit Darven x)   Le grain de sel du petit Darven x) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:44

Totalement d'accord avec toi Darven!
Parce que c'est vrai qu'il y a des modérateur que l'on ne voit plus.
Les 2 idées sont bonnes et marcheraient bien je pense.
N'oublions pas: Vive PokéZuma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Le grain de sel du petit Darven x) Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel du petit Darven x)   Le grain de sel du petit Darven x) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

J'ai vu ton MP Darven. Je suis d'accord avec la plupart des choses. Je fais ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
Noruka
Admin
Noruka


Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2012

Le grain de sel du petit Darven x) Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel du petit Darven x)   Le grain de sel du petit Darven x) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

Je suis de retour après une absence. J'en suis désolé mais je me rattraperais.
J'aurais aussi besoin de Mimi-chan pour un new thème si elle peut°°
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : In France

Le grain de sel du petit Darven x) Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel du petit Darven x)   Le grain de sel du petit Darven x) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

Super idée Darven.

Naruka>Je pense vraiment pas quelle pourra mais si tu veut je peut t'aider a la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grain de sel du petit Darven x) Empty
MessageSujet: Re: Le grain de sel du petit Darven x)   Le grain de sel du petit Darven x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grain de sel du petit Darven x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanFics de Darven
» Equipe de Darven
» .:Présentation de Darven:.
» Petit Questionnaire !
» Un petit vote ;) ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Problèmes Et Suggestions-
Sauter vers: