Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flora3

flora3


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : dans un rève

flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Empty
MessageSujet: flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?   flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Zaomarroncinovi3Bonjour,je m'appelle Alexandra et j'ai 12 ans (bientôt 13)mon anniversaire est le 22 septembre.Je suis au collège Évariste Gallois à Bourg La Raine(92 îles de France) et je passe en 4°.J'adore Bakugan et oui ces mon jeu préférais, malgré que sais un jeu et souvent dit pour les garçons,j'y joue comme même! et je suis aussi une fan de Pokémon de d'inazuma eleven ,si non pourquoi je serais là un?
ha j'allais oublier j’adore les mangas comme Chocola et Vanilla, Pitchi pitchi pitche ou le pacte des yokai.J'ai aussi des jeux Pokémon sur WII telle que le Poképark Wii 1 et 2 !!Je n'ai pas beaucoup de carte Pokémon ces mon frère qui en a des centaineflora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Icon_lol.J'éspère me faire plain d'ami(e)s!

!! Attention!! je suis d’humeur gentille mais si on m’énervent....Je casse une chaise .XDD MDR


Revenir en haut Aller en bas
Fanatik




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012

flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Empty
MessageSujet: Re: flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?   flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

KIKOO TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Nara

Dream Nara


Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : A peine retourné,j'aurais disparu.

flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Empty
MessageSujet: Re: flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?   flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:43

Ravie te connaître.
Fanatik contente toi d'un 'Bienvenue' merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frost

Shawn Frost


Messages : 384
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 23
Localisation : Entre la pacerelle de L'Idéal et de la Réalité

flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Empty
MessageSujet: Re: flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?   flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:12

Bienvenue a toi (Pourquoi moi en dernier xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://espritpokemon.forumgratuit.org/
Asakura

Asakura


Messages : 1016
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Oblivion

flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Empty
MessageSujet: Re: flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?   flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 4:31

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? Empty
MessageSujet: Re: flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?   flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flora3 ,allcl ou encore bloom1allcl ces moi et je viens ici,chouette non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens poser tes questions !
» flora3 modo de la tchat box? sa vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Le Coeur De Notre Forum :: Présentations :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: