Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Les différentes sortes de techniques.

AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur

MessageSujet: [Officiel] Les différentes sortes de techniques.   Sam 2 Juin - 10:02

Bonjour !
Certains peuvent se demander à quoi servent ces petites lettres parfois en haut du titre des techniques. Alors je vous poste ici leurs explications.

1. Le "L"

La lettre "L" en haut d'une technique indique que cette technique peut-être tirée à partir de n'importe quel endroit du stade de foot.
Quelques exemples de techniques qui ont cette caractéristique : Gladius Arch, Tir Tsunami ... etc.

2. Le "C"

La lettre "C" permet d'effectuer des chaînes de tirs. Comme par exemple dans le film de The Ogre, plusieurs techniques de tirs s'enchaînent.
Et bien vous pouvez en faire de même.
Quelques exemples de techniques qui ont cette caractéristique : Choc du Dragon, Impact Nordique ... etc.

3. Le "B"

La lettre "B" permet de bloquer des tirs.
Quelques exemples de techniques qui ont cette caractéristique : La Montagne ... etc.

Voilà ! Si il m'en manque ou si je me suis trompé, dites-le moi !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org

[Officiel] Les différentes sortes de techniques.
Page 1 sur 1