Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous et bienvenue sur PokéZuma ! Vous trouverez pleins d'infos, de soluces ...etc, sur Pokémon, Inazuma Eleven & Inazuma Eleven Go ! Bonne visite ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Art Of The Fruits

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama Hikaru
Admin Principal / Fondateur
Kageyama Hikaru


Messages : 1930
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation : France

Art Of The Fruits Empty
MessageSujet: Art Of The Fruits   Art Of The Fruits I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

Bonjour !
Voici un topic dédié spécialement à notre partenaire : Art Of The Fruits.



Bienvenue sur Art of the fruit Invité
Pour nous rejoindre :Art Of The Fruits Logo_810
Art of the fruits est un forum d'entraide et de commande graphisme.

Comme la plupart de tout autre forum de graphisme, Art of the fruits se distingue par sa simplicité et son esthétique. Le niveau n'est pas super élevé, n'y bas !

Il se classe entre les deux. Vous apprendrez également le graphisme bien évidemment. Vous pourrez faire des commandes et vous amusez, car bien sûr le Fun est au rendez-vous Razz.

Sa plus grande particularité et comme vous avez pu remarquer en vous promenant, que beaucoup de terme et nom sont ceux de fruits. Et oui voici un forum fruité et sucré à souhaits comme on aime Very Happy

Pour savoir exactement où vous dirigez, je vous invite à lire l'index qui vous aidera, à vous y retrouvez, parmi tous ses fruits. Bon graphisme à tous et amusez-vous bien en notre compagnie.

Le staff de ATF vous remercie et vous souhaite un agréable moment parmi nous !!


Les Nouveautés juteuse Mai 2012

*Bien le bonjour à tous, voici pour vous les derniers new du forum. Ça bouge beaucoup niveau fun!!!, les battles ou ouvert leurre porte n'hésitez pas à y participé. Il existe plusieurs niveaux de difficulté, mais qui reste accessible à tous. Donc venez quoi ICI
*Et plus encore "Staff Fruité" ce sont des animations, jeux pour vous amusez, vous éclatez, vous occupez l’esprit à autre chose.Venez y faire un tour, notre animatrice et qui est également votre co fondatrice préféré vous attend CLIQUE ICI

*Bon je pense que vous avez tous remarquer le gros changement, celui qui ce reproduit tout les débuts de moi. Quoi non!!! tes miro ou quoi?
Bon allez c'est bien par ce que je suis gentille et tout et tout Very Happy. Nous vous proposons un nouveau thème, Manga. De nouveau code "Merci Templactif" et une nouvelle PA réaliser entièrement (graph+code) par moi (Cerise, pour ceux qui ne savent pas Razz ).
Ps: je m'excuse par avance si le fond ou le Qeel ne sont ou trop petit ou pas centrer. Pour cause de mon coté j'ai un écran de 15 pouce et non de 17.(Chez moi je n'ai pas ce problème, mais pour le prochain thème j’essaierais d'y remédier. )

*Une nouvelle règle à était rajouté pour les commandes de thème. Je vous assure, rien de bien méchant^^.

*Grande nouveauté également, le forum élira parmi ses partenaires, "le Top du mois". Le logo sera afficher sans défilement. Sa sera le forum qui nous aurons apporter le plus de membres, mais aussi celui qui d'après nous, graphisme, contexte nous aurons attirée.

Annonce: Nous avons atteint les 1000 messages, que du bonheur (euh si on veux -_- )

*IMPORTANT : Nous recherchons toujours et encore des Membres XD bin quoi c'est vrai. Un Modérateur ou Modératrice, un Animateur/trice, un Professeur de photoshop, un codeur/euse. Venez nous rejoindre CANDIDATURES ICI



Nos membres ont posté un total de 1488 messages. Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AnnieHGF



Partagez vos impressions sur notre partenaire ici ! Tous les commentaires sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforum-iepokemon.forumgaming.fr
 
Art Of The Fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon, Inazuma Eleven (et Go) :: Partie Pubs et Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: