| Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? | |
|
Auteur | Message |
---|
MUTANT47

Messages : 288 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : Ici ! Mais Ici ! T'es aveugle ou quoi ?
 | Sujet: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 15:15 | |
| Voila tout est dans le titre !
Aphrodite n'apprend tir chaothique dans c'est 4 techniques a lui alors je comprend plus rien ! |
|
 | |
August-kun Modérateur

Messages : 438 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 16 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 15:18 | |
| Bon, je donne ma réponse. Aphrodite ne peut pas avoir tir chaotique et d'ailleurs, il n'est pas disponible dans inazuma eleven 2.
|
|
 | |
MUTANT47

Messages : 288 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : Ici ! Mais Ici ! T'es aveugle ou quoi ?
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 15:19 | |
| ok et pour l'équipe chaos ? |
|
 | |
August-kun Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 15:22 | |
| Ah... l'équipe de chaos n'existe pas dans inazuma eleven 2. Et oui, c'est dommage. |
|
 | |
MUTANT47

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 15:23 | |
| Pourtant sur le forum officiel il dise que si !? |
|
 | |
August-kun Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 15:31 | |
| C'est peut-être un fake. Aussi, quelqu'un sais si on peut avoir Manchot Empereur N°1 ? |
|
 | |
Edgar-Anglais

Messages : 493 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 19 Localisation : En Angleterre !
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 17:56 | |
| Oui on peut l'avoir tu a juste à recruter SamFord de l'équipe de la New. Royal !  |
|
 | |
August-kun Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 18:08 | |
| On peut pas recruter Samford je crois |
|
 | |
Edgar-Anglais

Messages : 493 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 19 Localisation : En Angleterre !
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mar 3 Avr - 18:54 | |
| Si si ! Essaie tu verras !  |
|
 | |
August-kun Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mer 4 Avr - 12:43 | |
| okay merci edgard. Comment avoir Feu glacé ? |
|
 | |
MUTANT47

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mer 4 Avr - 13:30 | |
| Ca c'est en wi-fi mais il est pas encore distribué ! ( Patience ! ) |
|
 | |
Noruka Admin

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mer 4 Avr - 17:35 | |
| Ben oui que chaos existe. Suffit de relier tempete de feu et tempete de glace, caleb negapi avant de parler recherche. |
|
 | |
shawn frost et silvia

Messages : 44 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 18 Localisation : solliès-pont
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Jeu 5 Avr - 12:04 | |
| feu glace et l’équipe chaos c'est quand tempête de glace et tempête de feu se connecte mais pour l'équipe chaos je crois qu'il faut avoir fini le feu et avoir battu diamond dust (tempête de glace) et prominence (tempête de feu) |
|
 | |
Noruka Admin

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Jeu 5 Avr - 13:04 | |
| Pour l'équipe chaos, après la fin du jeu, tu connecte les deux versions puis tu vas à la royale académie et les voilà. |
|
 | |
August-kun Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Lun 9 Avr - 14:22 | |
| - Edgar-Anglais a écrit:
- Oui on peut l'avoir tu a juste à recruter SamFord de l'équipe de la New. Royal !

non edgard-englais, on ne peut l'avoir que dans la royal académy et non dans la new royal. revenons au sujet |
|
 | |
Amemiya X Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Lun 7 Mai - 16:34 | |
| Désolé du UP mais c'est pour aider ! Justement , je ne sait pas pour samford mais , j'ai joseph king (pris sur la royal ac. normal)et a un certain niveau il apprend morsure sauvage donc je suppose que c'est pareil pour samfort ! |
|
 | |
pokezuma

Messages : 376 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 16 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mer 30 Mai - 9:14 | |
| - shawn frost et silvia a écrit:
- feu glace et l’équipe chaos c'est quand tempête de glace et tempête de feu se connecte mais pour l'équipe chaos je crois qu'il faut avoir fini le feu et avoir battu diamond dust (tempête de glace) et prominence (tempête de feu)
c'est exacte mais quand les deux version sont relié il faut aller dans secret et après tu vas a la royale académie pour combattre chaos |
|
 | |
Amemiya X Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mer 30 Mai - 10:05 | |
| |
|
 | |
August-kun Modérateur

| Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? Mer 30 Mai - 11:18 | |
| pokezuma je voudrais pas te blesser mais fais attention au UP. ça devient trop là. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ?  | |
| |
|
 | |
| Comment affronter Chaos et débloquer le tir chaotique ? | |
|